Sac à dos randonnée mais aussi casquette blanche gang

Comme tout le temps, je m’interroge sur comment je vais mettre mes habits. Je souhaite vous décrire de haut en bas comment je procède.

Histoire de protéger mon crane, une casquette forcément. Mais laquelle?

La casquette a la mode, c’est l’ instrument mode favori depuis très longtemps. J’aborde dehors, j’aperçois du soleil. Ça me plait pas vraiment les lunettes de soleil, par contre je devrais peut être me protéger. Je ne me sens pas vraiment convaincu de vouloir en porter. Quel style de tee-shirt? Je me demande cette interrogation bien trop continuellement… Je me demande si un t shirt pourrait aller. Il fait aucunement chaud dehors Alors je prévois de revêtir un pull-over. Je souhaite en revêtir un à capuche assortit à mon sac a dos et ma casquette à visière plate. La vue de cette casquette chicago bulls va clairement faire plein de soupçonneux. Dernière touche pourtant pas des moindres, jean noir et chaussures noires. C’est excellent j’ai sélectionné ma propre tenue pour la journée! excellent! Il nous reste encore qu’un objet à adopter, mon sac a dos vans. J’en ai beaucoup franchement, je sais aucunement lequel prendre. Tous les jours un superbe sac a dos à pois sur mon dos. Je n’ai pas choisis la casquette b new era finalement.

J’en ai tant!

Je fournis beaucoup de mon jours sur  instagram, j’ai excessivement d’initiative de genre! Et puis il y a vraiment bon nombre de bloggeur qui diffuse de magnifiques photos superbe de sac à dos ordinateur et casquette à imprimer. Mon look ne passe pas sans être vu auprès des piétons. Ça survient souvent et c’est contrariant. Et surtout  ce sont des gars!