Sac à dos randonnée avec casquette à fleurs bande

J’ai l’habitude de me poser minimum 30 secondes pour savoir ce que je vais mettre. Je pense vous détailler de haut en bas comment j’agis.

En vue de couvrir ma tête, une casquette à fleurs bien sur. Toutefois laquelle?

La casquette boston, c’est mon article mode favori depuis tout petit. Je lêve les yeux, il fait beau. Ça me plait pas énormement les lunettes, alors que je devrais peut être me cacher les yeux. Je n’ai presque jamais été fanatique de binocles. Lequel comme t shirt? Je m’interroge constamment à ce truc… Je sais pas pour quelles raisons, mais un tee shirt col v m’attire. Il fait en aucun cas chaud en ville du coup je vais devoir mettre un gilet. L’exemplaire que je pense porter ira vraiment bien avec mon sac à dos a la mode et ma casquette à visière plate. Ca sera indispensable avec ma casquette de baseball. Je file me remettre en jean noir et puis des chaussures grises. Je vais y aller. Et il nous demeure plus qu’un objet à choisir, mon sac a dos à la mode. J’en possède beaucoup franchement, je sais pas lequel sélectionner. Tous les jours un superbe sac a dos basketball sur mes épaules. Pourtant j’ai toujours point choisis la casquette à la mode que je pense mettre.

Mon mur est massif!

Je me sens un blogueur féru et j’ai énormément d’idée de quelle façon les utiliser! Et puis il en a sérieusement nombre de bloggeur qui diffuse de magnifiques photos sublime de sac à dos ordinateur et casquette de marque. Mon look ne passe pas inaperçu auprès des piétons. Ça me gêne couramment. Des gus carrément!